OFFRE D'EMPLOI

CHEF DE PROJET INGENIERIE PHARMACEUTIQUE H/F

Le Passage d'Agen (47)

Notre client est le leader mondial des solutions modulaires pour la production de médicaments. Cette entreprise conçoit, fabrique et commercialise des modules de fabrication et de conditionnement pour l’industrie pharmaceutique et les secteurs concernés par la prévention des risques de la contamination, travaillant beaucoup à l’export (Asie, Afrique). Aujourd’hui, et dans le cadre d’un remplacement, elle cherche un CHEF DE PROJET INGENIERIE PHARMACEUTIQUE H/F.

Sous la responsabilité du Directeur Technique, vous êtes en charge de mettre en œuvre les projets actuels à l’étranger, participant à l’installation des modules. Très rapidement, vous suivrez les projets d’ingénierie, les fournisseurs et sous traitants, ainsi que les plannings et budgets. Vous vous assurerez de la correspondance avec les cahiers des charges. Vous développerez également des solutions nouvelles avec le Bureau d’Etudes.

De formation Supérieure, vous êtes généraliste : Ingénieur (ENI, ENSAM,…) ou Technicien Supérieur avec une bonne expérience. Vous avez un gout prononcé pour la pratique. Vous maitrisez l’électrotechnique, la mécanique et vous avez des notions de BTP. Une connaissance du milieu pharmaceutique serait un plus. Votre excellent niveau d’anglais, votre curiosité et votre engagement sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste en CDI. Déplacements à prévoir (Europe, Afrique, Asie).

 

 

Sous Réf. CC5010

e.mail : contact@camus-co-conseils.com

Veuillez remplir ce formulaire :








[recaptcha]

* Mention obligatoire