OFFRE D'EMPLOI

TECHNICIEN MÉTHODES D’USINAGE / GAMMEUR H/F - CDI

Castelnaudary (11)

Dans le cadre d’un ambitieux projet de modernisation et d’automatisation des programmes des centres d’usinage (Fraisage 3/5 axes, tournage, rectification, électroérosion…), notre groupe industriel basé à Castelnaudary, de notoriété internationale, spécialisé dans la conception et la fabrication de moules de grande précision et de haute technologie pour la production de pièces thermoplastiques crée un poste de TECHNICIEN MÉTHODES D’USINAGE / GAMMEUR H/F.

Rattaché au Responsable Méthodes et Programmation, vous faites le lien entre le bureau d’études et l’atelier, vous optimisez les opérations de production en tenant compte de tous les paramètres : qualité, coûts et délais. Pour ce faire, vous rédigez les gammes de fabrication et de contrôle pour les îlots de production.

H/F Bac+2 expérimenté ou ingénieur junior avec une première expérience, vous avez déjà évolué sur un poste opérationnel en atelier. Vous connaissez les diverses phases d’usinage : fraisage, tournage, électroérosion, rectification plane et cylindrique. Fort d’une vision globale / périphérique de la fabrication de pièces, du débit à la finition, vous avec de préférence une connaissance du monde de l’injection plastique.

Autonomie et rigueur sont vos forces, votre aptitude à communiquer et à vous organiser vous permet de vous intégrer dans une équipe en mode Projet.

Le poste CDI, évolutif est à pourvoir rapidement.

 

Veuillez remplir ce formulaire :








* Mention obligatoire