OFFRE D'EMPLOI

MANAGER R&D H/F - CDI

TOULOUSE

ARCADOPHTA, filiale du groupe américain BVI Medical, est un fabricant de dispositifs médicaux liquides ophtalmiques. Sa mission est de fournir des solutions et des innovations de haute qualité pour faire progresser la chirurgie vitréorétinienne et améliorer la vision des patients. Pour son site de Toulouse, nous recrutons un MANAGER R&D H/F.

Vos principales missions sous la responsabilité de la Directrice Opérationnelle seront d’assurer :

  • La mise en œuvre du développement de nouveaux produits ou modification de produits existants,
  • La supervision de l’équipe R&D et le lien avec les autres équipes de la société ou du groupe,
  • La veille technologique et concurrentielle en suivant l’état de l’art et les différentes technologies des produits dans le scope d’ARCADOPHTA,
  • La présentation au comité de direction des nouveaux développements, la gestion de leur mise en œuvre, notamment avec la sélection des fournisseurs.

En résumé, vous êtes responsable du processus de conception (développement) des nouveaux produits, en appui de la direction opérationnelle.

Votre diplôme (pharmacien/microbiologiste/ingénieur) est moins important que vos compétences et votreprofil. Vous possédez une expérience de plus de 10 ans en recherche et développement de dispositifs médicaux (Environnement réglementé : ISO 13485 / MDR). Une maîtrise des techniques analytiques, des procédures de chirurgie et des études cliniques seraient un vrai plus. Les voyages internationaux et les présentations /trainings ne vous effraient pas, vous montrez de bonnes dispositions pour la représentation (spécialement en anglais). Vous possédez un esprit entrepreneurial, méthodique, précis et proactif…

Ce poste est à pourvoir en CDI sur Toulouse dès que possible et bénéficie d’une rémunération attractive en fonction de votre expérience.

Si vous vous reconnaissez dans ce poste et ce profil, n’hésitez pas et postulez ! Rep. CC5018 contact@camus-co-conseils.com

    Veuillez remplir ce formulaire :








    [recaptcha]

    * Mention obligatoire