OFFRE D'EMPLOI

INGÉNIEUR MÉCANIQUE FAO H/F - CDI

CASTELNAUDARY (11)

PLASTISUD, 2 sites de production (Castelnaudary (Aude) et Kentucky (USA)), 200 personnes, est une entreprise spécialisée dans la conception et la réalisation de moules pour des produits alimentaires et pharmaceutiques. Conjuguant haute précision et performances élevées, cette entreprise ne cesse d’innover, repoussant la limite du format des moules comme celle des cadences de moulage. Dans le cadre d’un ambitieux projet de modernisation et d’automatisation des programmes des centres d’usinage (Fraisage 3/5 axes, tournage, rectification, électroérosion), elle recrute un INGÉNIEUR MÉCANIQUE FAO (H/F).

Rattaché(e) au Responsable Projet, vous avez pour mission de développer un nouveau système FAO, mettre en place et développer des stratégies d’usinage, et coder des procédés d’usinage automatisés. Vous développerez et gérerez les bases de données outils et formerez les programmeurs au nouveau logiciel.

De formation ingénieur en mécanique et productique, vous possédez de préférence une première expérience de la pratique de l’usinage ou de la FAO acquise en poste ou en stage. Une connaissance du monde de l’injection plastique est un plus. Vous êtes reconnu(e) comme une personne autonome et rigoureuse. Votre aptitude à communiquer et à vous organiser vous permet de vous intégrer dans une équipe en mode Projet.

Ce CDI à pourvoir immédiatement, sera rémunéré selon profil.

Sous Réf. CC 4934

e-mail : contact@camus-co-conseils.com

Veuillez remplir ce formulaire :








[recaptcha]

* Mention obligatoire