OFFRE D'EMPLOI

INGENIEUR FMDS ELECTRONICIEN H/F - CDI

ELANCOURT (78)

APSYS est une filiale à 100% d’AIRBUS, spécialisée en Maîtrise des Risques Techniques Humains et Organisationnels. Ses ingénieurs interviennent dans les domaines de l’Industrie, l’Energie, le Transport, la Défense, en tant que spécialiste des Risques Système. Dans le cadre de son développement, nous cherchons pour son site d’Elancourt un INGENIEUR FMDS ELECTRONICIEN H/F.

Sous la responsabilité du chef de projet, vous réalisez des études de sûreté de fonctionnement sur des cartes électroniques complexes utilisées dans le spatial ou la défense. Analyse Préliminaire de Risques, AMDEC (FMECA), Arbre de défaillance, Graphe de Markov, mais également Analyse de fiabilité, disponibilité (selon référentiel MIL-HDBK-217F, FIDES, RDF 2000) sont vos principales activités.

De formation BAC +5 en électronique, vous justifiez d’au moins 4 ans d’expérience dans la sûreté de fonctionnement d’équipements électroniques, idéalement dans le domaine spatial. Une connaissance des normes ECSS-Q-ST-30/40, REACH, ROHS sera appréciée. Cette activité dans un contexte international exige un niveau d’anglais avancé (conversationnel, rédactionnel). Votre esprit d’analyse, de synthèse, votre aptitude au travail en équipe et à communiquer sont autant d’atouts pour réussir à ce poste exigeant une éligibilité à l’habilitation Confidentiel Défense. Poste en CDI à pourvoir immédiatement. (Déplacements ponctuels France/étranger à prévoir).

Sous Réf. CC 4826 e.mail : contact@camus-co-conseils.com

Veuillez remplir ce formulaire :








* Mention obligatoire