OFFRE D'EMPLOI

COORDONATEUR DE FORMATION H/F - CDI

TOULOUSE (31)

VIDEO ¾ répond aux appels d’offre d’accompagnement et de formation pour Pôle Emploi, mais aussi pour d’autres institutionnels. Sa réputation dépasse les frontières de la Haute-Garonne. Nous recrutons pour cet OF et dans le cadre d’un remplacement un COORDONATEUR DE FORMATION H/F.

Vos principales missions sous la responsabilité de la Directrice adjointe seront d’assurer :

  • Le suivi des dispositifs Pôle Emploi, que ce soit comme mandataire ou comme cotraitant, ainsi que la gestion des cotraitants le cas échéant,
  • La gestion des formations : coordination des dispositifs de formation et adaptation selon les évolutions pédagogiques, organisation et planification des actions de formation, gestion des candidats, établissement du parcours individualisé adapté avec l’apprenant, participation à l’évaluation et à l’amélioration des formations.
  • Le contrôle qualitatif des actions de formation : gestion du pourcentage de réussite, surveillance du seuil de sorties positives, en accord avec le système de qualité.
  • La coordination et le management de l’équipe pédagogique : recrutement, gestion RH, etc.
  • Le développement de formations nouvelles formations, et la réduction de la fracture numérique.

Votre diplôme est moins important que vos compétences et votre profil. Vous pouvez être titulaire d’un Master2 en Ingénierie Pédagogique ou en RH, et vous justifiez de plus de 10 ans d’expérience dans un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance du tissu institutionnel de bonnes capacités managériales (associées à votre rigueur, votre sens de l’organisation et des responsabilités. Votre appétence pour les outils numériques est un plus.Ce poste est à pourvoir en CDI sur Toulouse dès que possible et bénéficie d’une rémunération attractive en fonction de votre expérience et des résultats de l’entreprise.

Si vous vous reconnaissez dans ce poste et ce profil, n’hésitez pas et postulez !

Veuillez remplir ce formulaire :








[recaptcha]

* Mention obligatoire