OFFRE D'EMPLOI

CHARGÉ D’ÉTUDES AUTOMATISME H/F - CDI

Mérignac (33)

Notre client, AES (Automatismes Études Services) est une entreprise d’automatismes industriels. Spécialisée dans les activités d’architecture et d’ingénierie, ainsi que le contrôle et les analyses techniques, AES propose des services allant de l’étude électrique à la programmation et la mise en œuvre d’équipements d’automatismes, se positionnant également sur le marché de la maintenance, de l’expertise et du conseil. Aujourd’hui dans le cadre de sa croissance, AES recherche un CHARGÉ D’ÉTUDES AUTOMATISME H/F.

Sous l’autorité directe de la Direction, vous êtes en charge de l’étude et du développement de systèmes complets d’automatismes :

– Automates programmables,

– Interface homme-machine,

– Supervision des systèmes,

– Variation de vitesse,

Vous participez à l’installation des systèmes ainsi conçus sur des engins de levage (engins portuaires). Vous participez en autonomie à toutes les étapes de la création en vous appuyant sur vos connaissances d’outils de conception informatiques.

De formation BAC+5 en Automatismes (Ingénieur ou universitaire, débutants acceptés), vous justifiez d’une bonne maîtrise des outils informatiques. Vous êtes autonome, persévérant, curieux, organisé, réactif et dynamique. Vous savez travailler en équipe et votre sens commercial vous permet d’être l’interface client, image de l’entreprise sur le terrain. Vous n’êtes pas sujet au vertige (travail sur des engins de levage), et votre niveau d’anglais vous permet d’intervenir à l’étranger. Des déplacements sont à prévoir pour ce poste, à pourvoir immédiatement en CDI basé à Mérignac (Bordeaux).

 

Sous Réf. CC 4853 – e.mail : contact@camus-co-conseils.com

Veuillez remplir ce formulaire :








* Mention obligatoire